• Mais de quelle secte font ils donc tous partie ?


    votre commentaire
  • Enfiiiiiiiiiiin

     

    Non, je n'étais point décédée ! Mon pc a rendu l'âme, du coup je ne pouvais plus bosser. Mais aujourd'hui cette époque est révolue ! J'ai retrouvé...LA PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!

    Bon, la puissance avec Windows 8, mais la puissance quand même. Dieu que cette OS est instable ! Par exemple, hier LoL tournait parfaitement en graphismes moyen et très élevés et ce matin BAM ! 15-20 FPS avec cette même qualité et à peine 30 en qualité très faible. Messieurs de chez Microsoft, il va falloir vous justifier de tout celà !

    Ca mis à part, je ne peux toujours pas réellement bosser étant donné que tout mes dessins en cours sont sur le disque dur de mon ancien pc et que, dans mon grand malheure, ledit pc est entièrement déchargé. Ce qui fait que je ne peux même pas transférer le minimum sur un putain de disque dur externe ! Du coup que fais-je ? Eh bien j'attend de pouvoir réappeler l'informaticien pour qu'il me mette mon ancien disque dur dans un boitié histoire que je puisse le brancher à mon new pc *reprend son souffle*

    Bon dieu d'merde !

    Voilà, donc du coup je n'ai plus rien, je suis démunie, je vais devoir tout retélécharger et ça va me prendre des plombes !

     

    Sur ce, bisous chères petites loutres et à bientôt !


    1 commentaire
  • L'amour, c'nul

    J'suis vraiment désolé du peu de news ces derniers temps. J'avais pas des masses de choses à raconter et puis  je n'sais pas, je n'avais pas super envie de faire des strip (et je jouais aussi xD). Pardon donc, je vais tenter de redevenir régulière =)

    En attendant, ce soir c'est Risotto pour me consoler ! L'amour, c'nul


    votre commentaire
  • Pour m'excuser de mon inactivité (cliquez dessus pour le voir en grand)

    A L'ASSAUT !!

     

    Oui mes agneaux, je me suis remise à Skyrim. Voilà pourquoi je déserte impunément ce blog ! C'est la gratuité la plus total !

    Musique épique au passage:

     

    Je profite de cet article pour vous faire part d'une chose: Je me met aux let's play ! :D

    Nouvelle chaine youtube ici: http://www.youtube.com/user/TheMsHermesgaming

    34 abonnés en 6 jours c'tout simplement épique ! N'hésitez pas vous aussi à vous abonner si vous aimer ma douce voix mélodieuse !

    Sur ce, je retourne jouer ! Bisous petites loutres et à bientôt !


    votre commentaire
  • J'ai cru que mon cerveau était parti en vacances en regardant ce truc...

    Puis y'a encore toute une histoire comme quoi il faut appeler les choses par leurs noms véritables...etc

    Comment t'appelles un pot d'nutella toi ? Voilà, c't'un putain de pot de nutella ! Ou de la graisse en pot qui va finir sur tes hanches, c'pas mal aussi.

    Bon ok, je crois que les trucs trop subtiles entourés de mystère où c'est notre esprit qui se fait sa propre idée du truc, bah c'est pas pour moi.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique