• Annonce: Blog en pause

    Bonjour bonjour !

     

    Comme l'indique le titre, le blog sera en pause pendant un petit moment. Rassurez vous, ça ne sera pas long^^

    Je travail actuellement sur un cosplay (le costume de Ahri de League Of Legend pour ceux que ça intéresse), j'ai déjà pris un peu de retard donc j'aimerais m'y mettre un peu plus.

    Etant donné que ça demande du temps et de la patience, je mets le blog en pause pour une petite durée =)

     

    Voilà voilà

    Portez vous bien jeunes loutres et à très bientôt !

    « Un truc comme ça en passantEn direct des 23h de la B.D »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 15:50

    Oh j'ai trouvé un blog cool. *w*

    Merci au 23 de la bd. XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :