• L'hiver est fini ! :D

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:17

    loool Attention ne parle pas trop vite ! ^^
    J adore cette note ! :D

    2
    lodnexus
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:40

    Mouais, tu vies où déjà?... dans le sud ?... je suis pas dans le grand nord, il fait beau mais on se les fouette !!!

     

    #3615maréponse hihi :)

    3
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:43

    lodnexus, ouais nan y'a du soleil, mais bon dieu c'qu'il fait froid xD

    J'suis sortie hier matin et j'ai cru mourir congelée.

    M'enfin mine de rien, ça sent l'printemps quand même =P

    (Et je vis à Angoulême, pas dans l'sud =o)

    4
    Lodnexus
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:49
    Ah ah le festival de la bd d'Angoulême, mais oui biensur. Et moi qui pensait que tu avais fait + de 500km pour y aller... Digne d'un script huhu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :