• Oui, je suis vivante.

     

     

     

     

     

    La résurrection ! \o/

    Comment ça va mes loutres ? Perso' ça baigne même si j'ai des migraines très fréquentes depuis 2-3 semaines =D

    La tumeur n'est pas loin, hohohohoho ♥

    Ceci dit, mardi j'vais quand même au toubib histoire de consulter et pour que MOI j'aille au médecin en général il faut un putain de miracle !

    Mais bon, j'en ais marre d'avoir l'impression que mon cerveau est comprimé par une force obscure.

    Sans transition, j'ai vu pour la première fois de ma vie Star Wars il y'a 2 jours ! (oui oui, à 24 piges je découvre Star Wars) Eh béh c'est foutrement sympa, voilà ! Du coup on va se mater les 2 trilogies, on a commencer par l'enfance de ce cher Darki' ♥ histoire de savoir pourquoi il est devenu méchant et au final bah je l'aime bien ce perso' !  

    Puis bon, vous l'avez pigé: Je fou l'camp à Disneyland en octobre ! =D

    J'vous raconterais ! J'avoue avoir penser à filmer, mais j'ai pas foutu les pieds là bas depuis mes 8-9 ans donc j'aimerais voir le parc autrement qu'à travers une caméra x)

     

    Voilà pour les news ! =D

    Bisous bisous ♥

     

    « Mon âme sort de mon corps...J'ai vu Black Swan... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nyal27
    Lundi 24 Août 2015 à 16:13

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIS ELLE EST VIVANTE C'EST LA FIESTAAAAAA QU'ON APPORTE LE CHAMPOMY ! o/

    Non, plus sérieusement, rétablie-toi bien ! ^^

    (oui, j'viens de te découvrir et j'adore tes dessins xD)

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:02

    Non mais très sérieusement ELLES DECHIRENT LES CHANSONS DISNEY AUCUNE HONTE A AVOIR!

    Et je viens aussi de découvrir ton très chouette blog, hâte de voir la suite :D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :