• "Un creeper ! Ah merde 2 ! Fuiiiiiiiiiis !!"

  • Commentaires

    1
    lodnexus
    Lundi 6 Mai 2013 à 23:32

    Ah toi aussi tu joues à Minecraft?

    2
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Mardi 7 Mai 2013 à 01:22

    Voui ! =D

    3
    lodnexus
    Mardi 7 Mai 2013 à 12:29

    Je ne sais pas si c'est la chance d'être tombé dans le bon coin, mais j'ai fait du minage optimisé au niveau 1, l'inconvénient, c'est d'être en permanence sur le qui vive de la mer de lave souterraine mais qu'est-ce-que ca récolte en diamant ;) En une demi-heure, j'en ai récolté 11, *mod Nain activated*

    4
    Shekai
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:53

    C'est étrange de voir que des auteurs qu'on suis tout les jours jouent eux aussi à minecraft. Vous êtes pourtant des gens comme nous, mais ça fait toujours marrer =P En tout cas je me reconnais bien dans ce strip, je suis exactement pareil !

    5
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:52

    Shekai: Haha, on est pas des star non plus, enfin pas encore =P

    Et puis, un abris c't'important et moi j'dis qu'il faut se méfier des mobs, c'est fourbe ces bête là. Ca pop quand on s'y attend le moins.

     

    lodnexus: Rowh  GG =O

    Sur notre partie actuelle on a construit au dessus d'une mine abandonnée, sans faire exprès évidemment x)

    6
    lodnexus
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:23

    Je veux bien l'adresse de votre serveur pour faire mumuse avec vous. Oui ou non, j'impose rien ;)

    7
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:32

    lodnexus, je sais pas si ça sera possible compte tenu du fait qu'on passe par hamachi et que j'ai une version cracké de Minecraft (ouh la vilaine). Après, moi je n'y vois pas d'inconvénients, mais le chéri je n'sais pas x) 

    8
    lodnexus
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:06

    N'hésite pas à lui demander dès que tu le choppes dans un coin ;)

    9
    Shekai
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:10

    Hermes : Ouep, c'est le plus important ! Pas plus tard qu'hier soir, j'ai un creeper qui à popé dans ma joli petite maison en bois =(

     

    Sinon, je vais bientôt mettre un serveur en ligne, si vous voulez tous venir, on se fait le Hermes_FanServer XD

    10
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:29

    Haha, c'mignon x')

    Enfin, je n'sais pas si ma version crackée me permet d'aller sur des serveurs, je verrais ça.

     

    11
    lodnexus
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:19

    29 diamants, que du bonheur ;)

    12
    lodnexus
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:19

    *attend le prochain strip hermes en cuboide avec impatience*

    13
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:06

    Alors, il est pas contre, mais vu le taff qu'on a ces temps ci on peu pas vraiment jouer. Sinon, les strip sur minecraft ne seront pas aussi réguliers que les strip habituels, je n'sais pas quand est-ce que le prochain sera posté x)

    14
    lodnexus
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:44

    Alors juste pour te faire baver, en 5 minutes de forage optimisé, 13 diaments... si ca c'est pas du bol ! Parcontre, tu connais le proverbe... snif snif snif

    15
    Shekai
    Jeudi 23 Mai 2013 à 01:45

    Le minage optimisé, caylemal ! Rien ne vaut l'exploration de lacs de lave profondéments enfouis, à l'aide d'un seau de flotte =P

    16
    lodnexus
    Jeudi 23 Mai 2013 à 11:02

    Le seul problème, c'est un creeper bien placé qui me fera sauté mes 56 lvls d'xp :s et puis les lacs de laves c'est pas mal non plus ;)

    17
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:10

    Oh comment ils sont trop mignon ces bonhommes >w< 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :