• "Wataaaaaaaaaaa !!"

    "Wataaaaaaaaaaa !!"

    "Wataaaaaaaaaaa !!"

    "Wataaaaaaaaaaa !!"

    "Wataaaaaaaaaaa !!"

    "Wataaaaaaaaaaa !!"

     

    J'ai finalement réussis à lui donner une de mes adresses. Pas celle que je voulais donner, mais bon, ainsi soit il (quand la mémoire vous fait défaut c'pas cool)

    « Sandwich *_*L'hiver est fini ! :D »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Aldarn
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:38

    Tu as mis "J'espère qu'il" et à la fin c'est une madame :o

    Sinon j'adore l'incrustation du dessin dans les photos ^^

    2
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:58

    Ah ? Chez moi lle texte est entier =o

    Au pire, clique sur l'image pour voir la taille d'origine^^

    3
    lodnexus
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:37

    J'aurai trop aimé voir ta tête

    Tes textes sont excellents, tu fais vivre tes dessins. Je m'y serai cru :)

    4
    _Hermes_ Profil de _Hermes_
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:44

    lodnexus, c'est gentil merci^^

    J'ai fais d'mon mieux pour retranscrir mes expressions à ces moments là x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :